Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curotto-Junior en rallye
Curotto-Junior en rallye
15 novembre 2008

CALENDIER 2009

LES RALLYES PREVU EN 2009 .

WALLONNIE
ARDENNE
SOMBREFFE

LES RALLYES SPRINT NAMUROIS PREVU EN 2009

MULLER 9 MAI
HAILLOT 20 MAI
HAVERSIN 20 JUIN
GERPINE 27JUIN
ACHENE 4 JUILLET
ANNDENNE 25 JUILLET
2 BOTTES 12 SEPTEMBRE
THY-LE-CHATEAU 3 OCTOBRE

8 RALLYES SPRINT ET 3 RALLYE = 11 COURSES

( évidement en esperant que tout ce passe bien pour moi enfin notre équipage )

deux copilote : sébastien renson et johan koch prévus pour cette nouvelle saison !!

AMBITION 2009

dans ma division qui est la 1.2 aimerais etre champion namurois en rallye sprint et aussi une belle place en CF.

pour le reste "amusement " plaisir " fou rire et de bonne prestation malgre tout avec cette peugeot que je ferais évoluée si je ne la casse pas en 2009 touchon du bois allez merci de me lire @+0d2e_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité